Travailler chez Aviko
Belgique Changement
Travailler chez Aviko
Martijn Vermeulen est responsable de toute la catégorie des pommes de terre surgelées dans le commerce de détail aux Pays-Bas. En collaboration avec les détaillants, il veille à ce que cette catégorie se développe. Par conséquent, la part d’Aviko augmente naturellement aussi.
“Pour y parvenir, j’engage des discussions avec les détaillants. Je m’entretiens par exemple avec Jumbo et Albert Heijn pour discuter de la gamme de produits, des promotions et des activations. Cette dernière partie comprend les démonstrations et les dégustations dans les supermarchés. Vous devez ensuite réfléchir à la place dans le magasin, à la décoration des meubles de démonstration et aux informations que vous fournissez au client.”

"Je me sens vraiment comme un ambassadeur de la pomme de terre."

“C’est génial de pouvoir influencer ce qui se passe dans le supermarché, je suis responsable d’une catégorie entière. Mon objectif est de faire en sorte que les consommateurs néerlandais achètent et mangent davantage de pommes de terre fraîches surgelées. Il existe de nombreuses méthodes de cuisson ; les faire bouillir, les cuire au four, les faire frire et, de nos jours, l’airfryer est également très utilisée.”

"J'aime montrer la polyvalence de notre produit".

"J'aime montrer la polyvalence de notre produit".

“Nous travaillons d’arrache-pied avec notre équipe pour développer la catégorie. Notre nomination pour le prix Industributie-award 2019 est donc une belle récompense pour notre travail. Nous figurons dans le top 3 dans la catégorie des surgelés. Nous rivalisons ici avec les grands acteurs du marché ; je suis donc très fier de cette position.”

“C'est génial de pouvoir influencer ce qui se passe dans le supermarché.”

Ne manquez pas nos dernières offres d'emploi.

Créez une alerte emploi et recevez une notification lorsqu'une offre d'emploi correspondante est publiée !