Travailler chez Aviko
Belgique Changement
Travailler chez Aviko
Freddy Klavers s’occupe de tout ce qui se passe dans et autour de l’entrepôt frigorifique. Il planifie, organise et coordonne les activités des expéditions, maintient le contact avec les services de production et dirige cinq responsables.
“Mon travail est très diversifié, en ce moment mes activités portent surtout sur l’organisation autour du nouvel entrepôt frigorifique. Nos entrepôts frigorifiques actuels ont ensemble une capacité totale de stockage de 10 000 palettes; notre nouvel entrepôt frigorifique nous permet de stocker plus de 40.000 palettes. De ce fait, notre stock n’aura plus à être stocké dans des entrepôts frigorifiques externes et nous pourrons ainsi sauter une étape dans la chaîne.”

"La sécurité avant tout.”

“Tout le monde travaille d’arrache-pied pour faire en sorte d’être opérationnels d’ici avril 2020. Dans le cadre de ce projet, la sécurité est également primordiale. Nous nous assurons que la sécurité de nos employés passe avant tout dans tout ce que nous entreprenons.”

“Je suis très fier de ce projet. Il s'agit d'un projet 'One Aviko', impliquant à la fois des collègues internes et des tiers.”

“Je suis très fier de ce projet. Il s'agit d'un projet 'One Aviko', impliquant à la fois des collègues internes et des tiers.”

“Ce que j’aime: la fonction que vous remplissez importe peu. Que vous soyez opérateur de ligne sur la ligne de production, conducteur de chariot élévateur travaillant dans l’entrepôt ou membre de l’équipe de direction contribuant aux décisions stratégiques, chaque employé contribue aux objectifs communs d’Aviko. La direction fait également de son mieux pour que tout le monde soit au courant des événements se déroulant au sein de l’entreprise.”

"Tout le monde contribue aux objectifs communs d'Aviko.”

Ne manquez pas nos dernières offres d'emploi.

Créez une alerte emploi et recevez une notification lorsqu'une offre d'emploi correspondante est publiée !