Travailler chez Aviko
Belgique Changement
Travailler chez Aviko
En tant que responsable du contrôle de la qualité, Wendy van Dijck supervise tout ce qui a trait à la qualité. De la pomme de terre à l’emballage, en passant par les frites.
“En plus de mon travail de contrôle de qualité habituel dans l’usine, je peux également travailler sur d’autres projets. J’ai par exemple eu la chance de pouvoir concevoir la cantine et les vestiaires d’un de nos sites à Steenderen, en collaboration avec un responsable de production et un chef d’équipe. La qualité entre également en jeu ici. J’avais beaucoup de chose à dire à ce sujet”.

"J'aime l'attitude pragmatique néerlandaise."

“Vous n’êtes donc pas qu’un simple numéro ici, et chacun a quelque chose à dire dans son domaine. De plus, je remarque qu’il y a un grand sens de la solidarité au sein d’une usine; nous travaillons tous vers un objectif et avons un grand sens des responsabilités.”

"Et que cela aille de pair avec une attitude pragmatique néerlandaise : je trouve ça formidable."

"Et que cela aille de pair avec une attitude pragmatique néerlandaise : je trouve ça formidable."

“Ce que mes enfants trouvent génial, c’est que maman mange des frites tous les jours. Chaque matin, j’analyse les échantillons qui ont été faits au cours des dernières 24 heures ; je fais pour cela frire un demi kilo de frites et j’en goûte quelques-unes. Je les teste, entre autres, pour leur fermeté, leur couleur, leur odeur et leur goût. Je suis formé pour cela chaque année. Manger des frites à sept heures et demie du matin est un véritable rêve pour mes enfants. J’adore ça aussi”!

“Maman mange des frites tous les jours.”

Ne manquez pas nos dernières offres d'emploi.

Créez une alerte emploi et recevez une notification lorsqu'une offre d'emploi correspondante est publiée !