"La diversité de ma mission est vraiment ce qui me pousse à aller travailler chaque jour avec plaisir. Je suis confronté quotidiennement à un vaste éventail de problèmes techniques. Ce qui non seulement diversifie mon travail, mais le transforme aussi en un véritable défi. En fait, au début d’une journée de travail, je ne sais jamais ce qui m’attend, car une panne peut survenir n’importe où. Il peut s’agir, en effet, d’une machine entière qui ne fonctionne pas correctement, mais aussi d’une petite pièce qui cause une gêne sur la ligne."
"Je suis particulièrement satisfait lorsque nous avons remédié à toutes les pannes et que l’ensemble de l’usine fonctionne à nouveau sans problèmes. Mes collègues et moi sommes contactés immédiatement par téléphone en cas de panne dans l’usine. Il nous appartient alors de rechercher aussi vite que possible la cause du dysfonctionnement et de veiller à y remédier. En outre, nous sommes également chargés de veiller à ce que la panne ne se reproduise pas à court terme, de sorte à améliorer encore le rendement de l’usine. Un défi de tous les instants, mais que je relève avec beaucoup de plaisir."
Mandy Cheung ICT Process Developer
Rinie Luesink, Service technique
Matthijs Huetink, Opérateur de Procédés
Nous et des tiers utilisons des cookies sur notre site Web. Nous utilisons des cookies pour garantir le bon fonctionnement de notre site Web, pour stocker vos préférences, pour obtenir un aperçu du comportement des visiteurs, mais également à des fins de marketing et de médias sociaux (affichage de publicités personnalisées). En cliquant sur « Accepter », vous acceptez l'utilisation de tous les cookies. Dans notre Déclaration relative aux cookies. vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et enregistrer ou modifier vos préférences. En cliquant sur « Refuser », vous acceptez uniquement l'utilisation de cookies fonctionnels.