"La diversité de ma mission est vraiment ce qui me pousse à aller travailler chaque jour avec plaisir. Je suis confronté quotidiennement à un vaste éventail de problèmes techniques. Ce qui non seulement diversifie mon travail, mais le transforme aussi en un véritable défi. En fait, au début d’une journée de travail, je ne sais jamais ce qui m’attend, car une panne peut survenir n’importe où. Il peut s’agir, en effet, d’une machine entière qui ne fonctionne pas correctement, mais aussi d’une petite pièce qui cause une gêne sur la ligne."
"Je suis particulièrement satisfait lorsque nous avons remédié à toutes les pannes et que l’ensemble de l’usine fonctionne à nouveau sans problèmes. Mes collègues et moi sommes contactés immédiatement par téléphone en cas de panne dans l’usine. Il nous appartient alors de rechercher aussi vite que possible la cause du dysfonctionnement et de veiller à y remédier. En outre, nous sommes également chargés de veiller à ce que la panne ne se reproduise pas à court terme, de sorte à améliorer encore le rendement de l’usine. Un défi de tous les instants, mais que je relève avec beaucoup de plaisir."
Mandy Cheung ICT Process Developer
Rinie Luesink, Service technique
Matthijs Huetink, Opérateur de Procédés
Les cookies sont utilisés pour le bon fonctionnement de ce site Web. Les cookies sont de petits fichiers texte (temporaires) stockés par votre navigateur. Par example, nous tuilions des cookies functionnels pour mémoriser vos paramètres et des cookies analytiques pour analyser et améliorer l’utilisation du site Web de manière anonyme.